publié le 31/12/2022 à 15:12
Ça y est, c'est fait ! Saraï-Star, la nouvelle chantre de l'Éternel valide une entrée formidable dans l'univers du gospel camerounais avec la présentation officielle de son premier single baptisé "C'est Ton sang".
Ce fut pendant un moment magnifique avec les hommes de medias et les chantres rassemblés ce mercredi 28 décembre que la nouvelle étoile a marqué avec brio un pas de plus dans l'univers de la musique dans les nouveaux locaux de Drimp Foundation. La conférence de presse a été juste magnifiquement bien préparé et une diffusion en live show sur Facebook a juste apporté une coloration parlante sur l'événement du jour. Si les uns et les autres ont vu une graine en terre qui se met à germer, certains ont pour la plupart vu une volonté palpable et davantage béni Dieu pour le parcours de la chantre.
Pendant la conférence de presse le Manager de la Chantre Guillaume Djomou plus connu sous le nom de "Commando Big G" a donné le ton sur les éléments qui ont été apprécié dans les détails de la sortie du single. Il nous a bien rassuré sur les choix de musiciens de sonorités, de coloration musicale mais aussi sur le ressenti culturel du pays et surtout la spiritualité forte que devrait apporté chaque œuvre de la chantre tout en garantissant une coulée pleine de la grâce divine par notre Seigneur Jésus-Christ. Après le Directeur Technique convié à cet échange, la chantre Saraï-Star va exprimer davantage ses motivations et ses désirs portés vers le chant depuis l'âge de 7 ans. Elle va donc s'offrir plus d'une vingtaine d'années de préparation marquée par des épreuves, des challenges, des échecs, des douleurs, des joies mais grandement de la forte main de Dieu sur sa vie. Ce jour n'est donc que la conclusion d'un parcours bien mérité où elle signe cette entrée dans la sphère musicale gospel avec élégance et fierté d'un parcours divinement bien échafaudé.
Le délice musical qu'elle offre au public au début de cette carrière est tout à fait palpitant. Et si le titre est parleur, "C'est Ton sang" est la première signature de Saraï-Star qui vient allier Christ et musique sans perdre la valeur culturelle du territoire Sawa donc l'artiste est originaire. Oui, Saraï-Star est donc originaire de la région du littoral et les douceurs qu'elle souhaite nous offrir vont nous couvrir de coloration Sawa au top. La conférence de presse a donc été l'occasion de fournir aux hommes de médias et en exclusivité le clip officiel qui devait sortir le lendemain sur YouTube. Si le dialogue avec les hommes de médias a été si enrichissant, c'est certainement parce que la chantre a puisé au plus profond de sa vie pour fournir un témoignage extraordinaire. La profondeur de ce single est donc l'expression d'une vie tournée vers l'espérance de Christ dans la grâce de son salut.
Saraï-Star fait donc son entrée avec brillance dans l'univers du gospel où elle souhaite houer sa partition pour le salut des âmes. Le single est disponible sur la chaîne Youtube de l'artiste.
Leonard Awono - Camfaith
22/01/2020 - 14:32
19/12/2019 - 00:58
31/07/2019 - 13:15
26/07/2019 - 17:13
Tu bénis le juste, ô Éternel! Tu l'entoures de ta grâce comme d'un bouclier.
Psaumes 5:12 (5:13) LSG
Nous Suivre...