Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


Le psalmiste Logtega ravive les années jeunesse

publié le 22/01/2025 à 15:44


Le chantre Psalmiste Logtega a participé avec ferveur au programme qu'organisait l'Église Communauté de la Réconciliation, le 19 janvier 2025 à PK11 dans le 5e arrondissement de la ville de Douala.


 

Depuis son arrivé dans sa nation patrie le Cameroun le 16 janvier dernier, le Psalmiste a tenu à honorer de sa présence ses amis, collègues, frères et familles afin de participer lui aussi à offrir un sacrifice d'amour et de louanges à tous ceux qui, comme lui, aime le Seigneur Jésus. C'est dans cette optique que l'Église Communauté de la Réconciliation a tenu un programme spécial du 17 au 19 janvier 2025 afin d'offrir de manière plurielle un moyen de communion avec les populations de la ville de Douala.
Le chantre/Psalmiste avec un agenda chargé n'a pas manqué de se disposer afin de concilier tous les efforts pour la gloire de Dieu. Le Psalmiste Logtega a donc donné de son talent au Salvation Gospel Concert au jardin de la Faith Bible Church à Bonaberi. Et, il s'est ensuite rendu disponible pour le culte du dimanche à l'Integrity For All à Bonamoussadi. Pour boucle la semaine déjà fortement engagée, le Psalmiste Logtega s'est grandement manifesté à la thématique de l'amour de Dieu que souhaitait porter l'Église Communauté de la Réconciliation débutée depuis le 17 janvier. La clôture de ce programme d'activités de prières d'enseignements et de louanges - adoration a fortement participé au rayonnement de la grâce que porte le chantre dans son passage dans la nation camerounaise.

Cette soirée de clôture était donc l'occasion pour le chantre de donner un ton de plus sur la qualité de son ministère, et la place qu'occupe le Cameroun dans la musique qu'il diffuse par tout le monde entier. Le psalmiste est donc revenu sur les titres emblématiques de sa collection musicale ; Ikikel, je chante, ça y est, rendez-vous au somment et bien d'autres. Ces musiques ont permis à beaucoup de jeunes gens de se reconnaître, de revivre leur tendre enfance, de contempler la grandeur de Dieu et de se donner le moyen de persévérer davantage dans la foi chrétienne. Une soirée qui s'est terminée grandement avec des hommages au chantre et des honneurs rendus à l'Éternel pour sa vie. Pour le responsable de l'Église Communauté de la Réconciliation, le Pasteur/Chantre Nahum Espoir, c'est une grande grâce et un privilège de voir un frère et collègue se rendre disponible afin de soutenir un autre ministère qui dans sa globalité a besoin de telles initiatives afin de raviver la flamme des uns et des autres et de permettre aux retardataires de rejoindre la joie des sauvés.
Au-delà donc de cette soirée extraordinaire, les hommes de Dieu n'ont pas manqué de continuer à prier pour le Psalmiste afin que son ministère ne cesse de rayonner, de réjouir, de guérir les cœurs et de permettre que le psalmiste reste dans la grâce de l'Éternel. Logtega reste donc disponible au Cameroun pour quelque temps encore et l'agenda prévoit des tours médias et une Masterclass pour le 22 janvier 2025 au Heal The Land Family Ressource Center avant de rejoindre le Canada où la communauté chrétienne dont il est le leader se fera la joie de retrouver les témoignages venant du Cameroun.

 


Leonard Awono, Camfaith





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

L'Éternel étend ses regards sur toute la terre, pour soutenir ceux dont le coeur est tout entier à lui.

2 Chroniques 16:9 LSG

CAMFAITH TV