Quel train as-tu emprunté dans ta vie ? Tu n’as pas le temps d’écouter les annonceurs qui te disent que tu as choisi le mauvais train pour une mauvaise destination. Ou alors tu as bien écouté, un jour, un annonceur, mais tu as décidé de rester dans le même et mauvais train, tu as décidé d’endurcir ton coeur, de fermer tes oreilles pour ne pas écouter les avertissements, de fermer tes yeux pour ne pas croire que tu es entrain d’aller dans la mauvaise direction.
Au travers de la lecture de cet ouvrage, le Pasteur Joseph MOUAFO partant de son expérience personnelle interpelle le lecteur à reconsiderer dans quel train de la vie il se trouve.
Pour moi, m'approcher de Dieu, c'est mon bien: Je place mon refuge dans le Seigneur, l'Éternel, Afin de raconter toutes tes oeuvres.
Psaumes 73:28 LSG
Nous Suivre...