
Daniel Mendjoundo
Le pasteur Daniel est né en 1961. Il s'engagea dans le chemin du Seigneur et fut baptisé par immersion le 15 août 1987. Après, il servit dans l'église comme Diacre, puis Ancien. Aujourd'hui il sert comme pasteur dans la communauté dénommée " Mission Chrétienne pour l'Evangélisation et la Consécration" (Nkoabang 11ème arrêt). Il est marié et père de 04 enfants et 04 petits-fils.
David Mezatio Tsiguia
Le pasteur Mezatio a reçu le Seigneur Jésus Christ à l'âge de 13 ans. A 18 ans, il fut baptisé d'eau et du Saint Esprit. Consacré évangéliste à 19 ans par le pasteur Zacharias Tanee Fomum, il fut ensuite établi pasteur à 26 ans. Depuis lors, il dirige une église à Yaoundé. Conjointement formé en médécine à Joss au Nigéria, puis par le Docteur Georges Pamploma (USA) et Raymond Dextrid (France) en chimie et phytothérapie. Actuellement, il est généraliste et exerce à la clinique "Rivière d'amour" de Yaoundé. Sa femme infirmière et lui apportent le médicament et l'évangile aux âmes.

Dieudonné Ndeh
Le pasteur Dieudonné NDEH a donné sa vie au Seigneur Jésus-Christ le 16 août 1992. Un an plus tard, il fût appelé au ministère. En 1995, il s'engagea dans le ministère à plein temps comme pasteur et suivit une formation missionnaire de 03 ans au CMVAE à Douala et travailla comme missionaire à Buéa, Edéa, Maroua et Douala. En 2002, il fut coordonateur du journal chrétien La trompette. En 2004, il fut directeur d'école biblique. En 2007, il fonda l'association d'encadrement de la jeunesse dénommée JDADES. Plusieurs fois, il travailla comme consultant dans quelques structures de communication. Aujourd'hui, il est pasteur principal de la Communauté Evangélique et Humanitaire du Nouveau Départ basée à PK8 Douala et avec pour vision le salut intégral de l'homme (corps-âme-esprit).