publié le 25/06/2014 à 15:47
Tel était le thème qui a rassemblé tout le monde entier sous un air musical. A Douala, Ce fût une journée hyper mouvementée. Pas mal de concerts se heurtaient dans la ville et, on pouvait voir d’ici à là, des plateaux et podiums en pleine rue sur lesquels les artistes amateurs ou professionnels devaient s’exprimer devant des publics enthousiasmés qui vibraient eux aussi au rythme de la fête. La musique urbaine étant à l’honneur, chaque acteur s’arrangeait à adapter la chose à son goût pour ne pas s’éloigner du thème.
L’entrée de la gare de Bessengue (quartier de la ville) a abrité un méga concert gospel organisé par le FAMUG(forum des artistes musiciens gospel) qui a mobilisé un grand nombre d’artistes et surtout un public assoiffé de louange et d’adoration qui a été bien servi à son goût. On pouvait remarquer sous des grandes lumières les artistes tels que Ella Sara, Nahum, Princesse Gotin , Dick l’Ephata, Sion, Rebecca Tony, Spaggy, Daniel Excell, Kenan et pleins d’autres. Ils étaient environs une quarantaine qui ont élevé le nom du Très- haut.
La salle de fête « Douala-Bercy » a également accueillit une panoplie d’artistes Gospel venant de plusieurs contrées du monde dans le cadre de « gospel fiesta » qui réintégrait pour sa deuxième édition. Cette occasion a été pour beaucoup d’artistes des moments de grandes rencontres et surtout de partages. On pouvait voir à cet évènement les artistes comme Queen Eteme, Aimée Kanu, Mary Mendy, Marcel Mboungou.
La fête était belle !dans un an ce sera la prochaine et l’on compte revoir aussi abondamment la main de Dieu à cet effet.
Pour Camfaith.org,
EBONGUE Stéphane
Quelqu'un parmi vous est-il dans la souffrance? Qu'il prie. Quelqu'un est-il dans la joie? Qu'il chante des cantiques.
Jacques 5:13 LSG